Où boire un coup ?

Où boire un coup ?

Partager un moment en terrasse ! Après les confinement et fermetures des bars et restaurants, nous attendons tous avec impatience ce moment où nous pourrons passer commande et partager un moment convivial !

A Labastide-Murat, la presse Cœur d’ouvrage propose des boissons non alcoolisées.

L’Hôtel restaurant la Garissade ouvre enfin sa terrasse le midi pour le service du bar. Réouverture du restaurant en salle le 9 juin.

Lauzès : le Bistro de Lauzès est un lieu convivial avec une petite terrasse fort agréable. Le Bistro propose aussi une restauration à emporter le soir (pizzas, snacks, burgers fait maison). De nombreuses soirées musicales ont lieu au cours de l’année.

Saint-Cernin (Les-Pechs-du-Vers) : café associatif Le Bavardou propose des boissons locales le mardi soir, lors du petit marché de producteurs. Selon la disponibilité des membres bénévoles, selon les soirées annoncées, le café ouvre ses portes à des dates plus régulières.

Montfaucon : épicerie le Relais du Céou. Ouvert du mardi au samedi de 7h à 13h et de 16h à 20h, dimanche matin de 8h à 13h. Fermé le lundi.

Lieu convivial au cadre exceptionnel, le Camping de la Faurie, sur les hauteurs de Séniergues, possède un bar avec une splendide terrasse. Vous pourrez bénéficier des services supplémentaires si vous souhaitez y rester pour manger. Ouvert du 1er mai au 18 septembre 2021.

Le village Vacances Les sentiers du Causse à Lentillac-du-Causse vous proposent en juillet-août une terrasse avec un snack bar où vous pouvez également commander des pizzas. Bonne humeur et ambiance festive au rendez-vous !

A Vers, l’Hôtel restaurant la Truite Dorée qui peut vous proposer un instant de détente depuis leur belle terrasse.

©C. Lauzin / ©Cantemerle 4C / ©La Faurie