Pour les partenaires

Pour les partenaires et les structures du territoire

Adhérer à notre association vous permet de valoriser votre activité, d’être visible au sein de notre Office de tourisme et de profiter de nos services.

Votre visibilité

Devenir adhérent vous permet de mettre en dépôt votre documentation si vous êtes un prestataire d’activité ou un site de visite.

Nous proposons également une visibilité web, et nous éditons des supports spécifiques (guide de séjour, guide des hébergeurs… visibles sur ce site dans la rubrique « Nos brochures ») pour les hébergeurs et autres adhérents.

Nous publions des articles valorisant nos adhérents sur notre page facebook.

Le dépôt vente

Nous pouvons proposer aux adhérents un dépôt vente pour tout produit ou ouvrage. Nous sélectionnons les produits ou objets au préalable et convenons d’un contrat de dépôt vente identique à tous nos adhérents.

Qualification des chambres d’hôtes

Nous pouvons proposer aux propriétaires de chambres d’hôtes la qulification Chambres d’hôtes référence.

Seul hébergement qui ne peut être classé au Ministère, les chambres d’hôtes peuvent être labellisées Chambres d’Hôtes référence par votre office de tourisme, et vous permettre de monter en gamme et d’assurer à vos clients une qualité d’accueil grâce au label.

La saisie des fêtes et manifestations

L’Office de tourisme valorise les manifestations du territoire. Nous pouvons relayer les animations via notre site internet, le site de Lot tourisme et intégrer vos animations dans l’agenda que nous diffusons à l’accueil. Il vous suffit de nous communiquer vos dates, le lieu de la manifestation, l’affiche ou un visuel de bonne qualité.

Devenir membre

Faire partie de notre association, c’est participer à l’organisation de manifestations, travailler ensemble à réaliser des ouvrages, et s’impliquer dans les projets de l’Office de tourisme. Chaque début d’année, l’assemblée générale a lieu et donne l’occasion à de nouveaux membres d’intégrer l’association. L’adhésion pour un simple membre est de 10€ par an.